Aller! je vais vous contez l'histoire de la sav orange....
Il était une fois, une jeune princesse qui fît la demande de changer de téléphone magique, a sa marraine la bonne fée. Mais, cette marraine, étant très occupé, la mis en relation, avec un de ses petits lutins ! Mais aucuns des petits lutins qui l'écouta, ne voulait accéder a sa requête....
Fatiguée, la jeune princesse explique mainte et mainte fois la panne de son téléphone magique... mais en vain. Seule la parole du tyrannique roi devait faire foi. Alors, la jeune princesse, qui, pour parler au roi tyrannique, devait traverser un couloir de la mort , se vêtit d'une amure étincelante, suivit de son fidèle destrier : Bibi .
Ainsi commença l'aventure terrible, de la jeune princesse. Elle dû parcourir une vallée dangereuse , peuplé de dragon a moitié araignée, traverser un fleuve de lave en fusion, et traverser la forêt interdite.... : La forêt de la pluie qui pue (lol petite fantaisie que j'aime XD ) Cette forêt, était une forêt maléfique, rien que de respirer l'odeur, pouvait tuer un homme! De plus, la pluie ( qui pue lolilol) pouvait transformer en flaque d'eau n'importe qu'elle créature qui se perdait dans ses lointaines contrées ( aller savoir, les arbres eux, ne fondent pas.... Super pouvoir? en fait non c'est juste un conte pourri)
Mais la très courageuse princesse, équipa son fidèle destrier Bibi, d'une armure comme la sienne, étincelante et résistante a tout ! Ainsi que de masques a gaz, un pour elle ,et un pour lui. Mais bon aller faire tenir un masque a gaz sur la tête d'un chien géant.... C'est pas marrant....
Enfin parer de leur protections, ils s'élancèrent droit vers la forêt , et la traversèrent sans peine.... Jusqu'a tomber sur une vilaine.... Mais vilaine créature : Le ZIZITIPTOP.... Mais qui était-elle donc? Personne n'avait jamais vu une telle créature ! Un monstre de 1m, pas du tout menaçant, qui portait un panneau : " Coucou je suis méchant, mais aimez moi ! <3 "
Mais n'ayant pas le temps de s'arrêter, Bibi et la courageuse princesse, filèrent tel le vent, et arrivèrent au château du roi tyrannique ! Muni de son courage , de son chien géant et de son téléphone magique , elle traversa les pièces innombrables, et immense, et parvint au roi.
Après une conversation peu joyeuse, elle réussit-à le faire parler a un petit lutin de sa marraine la bonne fée, et celui ci accepta de changer son téléphone magique.
La jeune princesse et son fidèle Bibi, heureux, filèrent comme le vent ( again ! ) et rentrèrent dans leur petite demeure, ou un prince super sex de la mort qui tue, les attendait pour déjeuner! Demain, après 17 h, son téléphone magique tout neuf sera là ! :D
Fin