Certaines choses apparaissent comme des éventualités, des choses logique. Pour certains, il n'y a rien de tout cela . Pour certains, ca n'existe pas, ou dans une autre version. (?°) 

Je me pose beaucoup de question en ce moment. J'ai envie de boire un café latté là tout de suite. Je crois que demain j'irais faire un tour au starbuck. 
Je n'ai plus un rond mais je m'en contre fou. J'ai envie de me faire plaisir. Comme chaque jour. 

Parfois, on se dit que faire certaines choses serait utiles, et d'autres non. Mais ce que l'on peu trouver d'utile a faire maintenant, serait inutile pour plus tard. ( vous suivez? en fait moi je me perds là ) 

C'est un article assez confus. Mais qui reste un article. J'écris que très rarement de cette façon: C'est a dire un article relativement long, qui décourage les visiteurs, et qui libère ce que j'ai en moi. Ou pas. Parfois je me dit: Mais merde, pourquoi ca ? pourquoi ceci celà? Parfois, je me dit que ce serait bien d'en parler. Mais a chaque fois j'ai peur que ca rapporte encore plus de problème. Comme si je n'en avais pas assez. Et lorsque j'en parles, ca fait des problèmes encore et encore. Comme si c'était normal. Et pourtant, au fond de moi, je pensais a quelque chose de complètement stupide, et non sujet a des querelles. Mais apres, je sais que je suis tordue. Donc c'est assez difficile a dire d'un point de vu extérieur . 

Parfois j'ai envie que ce soit plus simple. Des trucs beaucoup moins compliqués, voir inexistant. Des choses qui resterait en dehors de ma tête. Des choses qui ne me causeraient pas de soucis. Des choses dont je ne me soucierais mais alors pas du tout.

Mais c'est un poil difficile. Il est 5h23, et je réfléchis. j'ai envie de repeindre ma chambre en vert. J'ai envie de prendre mes pots de peinture et faire des dessins le long du mur.... j'ai envie de folie. j'ai envie de changement. J'en ai marre de cette putain de routine a la con qui me casse les couilles. Je me lève, je promène mon chien. Je vais au travail, ou je retourne me coucher. Je mange mal, et je dors mal. J'enchaine café sur café quand je peux, ou encore du thé. 

Le thé me saoule. Son gout trop sucré, trop neutre, trop simple, trop fade, trop sage me dégoute. J'ai envie de force, de changement, de sévérité, de gout, de noirceur... Tout ce que je peux retrouver dans un café. 

Enfin bref.... Tout ca pour dire : voilà, je me pose les bonnes ou les mauvaises questions? Est ce qu'elles doivent sortir a voix haute ? Ou doivent'-elles restés a jamais dans ma tête? Je crois que je n'arriverais pas a dormir cette nuit. On est parti pour une nuit blanche je penses. Je vais m'occuper avec les SGU universe , et les Merlin, 3 nouveaux épisodes sont sorti. 

N'empêche , en réfléchissant, j'ai même plus la passion de jouer. Tout m'ennuie. Je ne dessine plus, et quand j'ai trop la flemme, je fais une vidéo, ou n'écrit pas du tout sur ce blog. Et pourtant, je l'aime. 

Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive. Ca faisait longtemps que je n'ai pas été dans une telle situation, avec un tel sentiment bizarre,  déroutant.... Et pourtant, je pensais que ca allais mieux... Que ma tête irait un peu mieux... Mais non....  J'ai envie d'une brioche au sucre du Mac café....
PUTAIN MAC DO FAIT DE LA LIVRAISON A DOMICILE MERDE !!!!

Ecoute: Dub incorporation- Rudeboy