Samedi 10 septembre 2011 à 23:51



 Postage de merde, contenu de merde, I'M BACK !!! Pour la peine je vous prouve que mes vacances sont bien, et que je me prélasse avec le peu de soleil qu'il y a ! Oui oui j'ai deux semaines de vacances, bah oui hein on profite de bien se faire cajoler, embrasser, et de refaire la baraque. Bon on evite de trop regarder la masse de graisse du ventre et on trouve ca bien parce que je suis bronzé ...J'ai certes pris un peu de poids, mais ca commence a se barrer. j'ai deja perdu 2 kg... OMG sinon je rentrerais pas dans mon costume.. 
Je vous trouverais une photo ou j'ai le cul aussi blanc que le ventre d'un poney en string de guerre 


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/plop.jpg

La semaine prochaine on reprends le boulot,On arrête de pioncer toute la journée... on arrête de profiter du soleil.... Des parcs et tout ca... Mais bon en Octobre, on ressors son costume de la japan et on refait sa bombasse! Shooting photos a venir MOUAHAHAHAHAHAHAHAH 
* Se sent plus  ù_ù *

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/levelup.gif


LUNDI LE BAIL DE L'APPART SERA A NOUS A NOUUUUUUS!!!! ( mais chut c'est un secret http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/31584224p.gif)


XLePetitLutinAuChapeauX

Par feerie-elegique le Lundi 12 septembre 2011 à 0:56
ah t'es trop bien foutu toi >_< jvais te les filer mes kilos pour que tu les perde dans la foulee :)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 15 septembre 2011 à 1:35
chui trop mal foutue sur cette photo... on dirais j'ai 10 kg en trop o_O
Par Satine le Jeudi 22 septembre 2011 à 21:03
la "Masse de graisse"... Euh, LOL?
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3136302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast