Vendredi 18 novembre 2011 à 2:37

 
 

La semaine dernière j'étais malade. Donc trop pour aller au boulot, mais pas assez pour finir Dead island 2... j'aurais mis 24h quand même... Mais je l'ai finis! 

HOURRAAAAA . Je joues désormais a Skyrim et DC univers... les deux me rende perplexe, je vous l'avoue... mais bon on continue et on joue apres! :D 

Sinon je reviens pour vous parlez d'ongles léopard.  Pourquoi? parce que j'ai un week end de 3 jours, que samedi je devais aller voir mickey, mais au final non je ne peux pas ( tant pis je verrais son cousin au mac do ! :D ) 
 
Donc je m'occupe! :D et voilà le resultat  . C'est une toute première pour moi , la french , la déco sur les ongles. Tout ca c'est un monde presque inconnu, je n'ai jamais pris le temps de le faire bien. Et surtout je n'ai pas les outils pour mais j'ai trouvé la bonne parade! :D 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1030394.jpg
( on évite de regarder me bout d'aspirateur qui squatte sur cette photo  ha ha ...)  tout ceci rien qu'en utilisant des produits Elf. Un eye liner mort, pour le pinceau, et les vernis suivant ;  Clear, black, white and smoky brown. Etant donnée qu'on est le soir, je n'ai pas de véritable bonne photo...  et bien entendu, je n'ai pas de photo de près, parce que sinon on verrait la veritable catastrophe que c'est! >_<
  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1030359.jpg 



Sinon what's up? Pour moi : Intouchable, avec Omar sy , et François cluzet , je l'ai vu avec une collègue et franchement... Une pure merveille qui ma fait rester sur le cul .... J'irais donc le revoir avec mon amoureux 




Aller Bisous et bonne nuit a tous! 

XLePetitLutinAuChapeauX

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3151515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast