Lundi 12 septembre 2011 à 13:29

 34 ? Mais pourquoi 34? Ce serais mon véritable age? Mon nombre de poils pubien? Mon nombre de nombril? De doigts ? De pieds? De TETONS?? 


Hé bien non !!!! QUE DALLE ! 34 visites sur mon blog hier... Il vous est arrivez quoi hier? C'est bon 11 septembre vous vous êtes dit que j'allais encore faire une vidéo, qui appelle au meurtre? ou a la torture ? ou je ne sais quoi?  ( cf meutre du babybel, avec mon chien comme complice . il me semble , sans vouloir me la péter  que j'avais eu 300 a 400 visiteurs ce soir là , et même un petit mot des modos.... HA HA ) 

Tiens tiens si vous n'êtes pas sage , ce sera le cas MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/cebollitaanimatedonion20.gif

ha tiens et par rapport a cet emoticone de merde , ma belle soeur ma dit , puisque quand je rigoles je remontes les épaules de la même façon
( réagissons comme dans un mangas voyons ! ) elle avait penser a moi lorsqu'elle a vu le nouveau clip de BEYONCE.

Mais merde quoi...

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lnhuytvHre1ql7m05o1_500.gif

En plus de ca, elle a des poils... Moi j'en ai pas...  Ceci dit en passant, si vous n'aviez pas remarquer, 
Elle rigole hein.... Comme moi pour ceux qui m'ont déjà vu .... OMFG 

Et je vous dit bonsoir je retourne dans mon trou ( HA HA ) 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Axel le Lundi 12 septembre 2011 à 18:39
Normal, j'ai mis l'option "populaire" avec l'habillage !
Par Minth le Lundi 12 septembre 2011 à 19:13
Elle rigole bizarrement dis-moi 8D
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 12 septembre 2011 à 19:23
on est d'accord c'est over bizarre o_o
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3136627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast