Lundi 17 octobre 2011 à 23:52

  La vie en paillette. Et bien j'aimerais bien qu'elle le soit de temps à autre quand même ... Un monde tout  rose et de bisounours... De temps en temps ... 

"Dressez moi le mur de Berlin... Je le ferais tomber a coups de poing [..] Je rêves qu'on me cache des choses ...." ( Buridane - Berlin ) 


Hé bien quoi de beau dans cette vie pas si pailletée que ca ? j'ai fêté mon anniversaire, un poil a l'arrache, pas comme je le voulais, ni comme je l'esperais , il y a eu des gens qui m'ont déçus et d'autres qui m'ont fait rire et sourire comme jamais. Mais le plus dur , ce sont ceux qui m'ont déçus... Mais bon passons , il fait pas si froid que ca. 

Jeudi dernier j'ai vu Apollo 18 ( MERDIQUE, et merde a ceux qui critiqueront mes goûts cinématographique), ainsi que les 3 Mousquetaires  qui était , mais alors sans s'y attendre, sympathique. Je n'ai pas dit bon, ni extraordinaire, mais sympathique .

Ha oui et tiens, première fois que je mange Amorino et franchement, c'était pas mal : gauffre au sucre, et j'ai goûter parfum yaourt ( immonde) et nutella. A refaire mais avec les sorbets :p 

Sur cette petite apparition (aussi ridicule soit-elle) , je vous salue, sur une note musicale : 


XLePetitLutinAuChapeauX

Par feerie-elegique le Mardi 18 octobre 2011 à 19:52
par rapport a ton article de kpop avec le fatguy :) je voulais te mettre un truc que j'aime bien, mais impossible de poster de video XD ca m'a soulé alors j'ai fait tout les liens et rien n'a marché! c'est le dernier ou avant dernier article que j'ai posté
Par Lilitu le Mardi 1er novembre 2011 à 12:21
j'aime trop la voix de la nana, je connaissais pas!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3144816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast