Samedi 19 novembre 2011 à 1:40

HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! je suis vraiment absente ces temps ci...... Mais bon beaucoup de soucis, boulot metro dodo ! !!! 

mais en mars: BOUYAKAAAAAAAA IRLANDE  POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Pendant 1 semaine shopping, bouffe, photo , copinage avec ma belle sara, découvert, bar ,  resto et SHOPPING!!!!!


Bon même si je laisse ce petit blog a l'abandon, je vous demande quand même un petit service, puisque j'ai du culot. Je participes au concours de The bodyshop,  je ne m'attends pas a gagné,  mais je penses avoir quand même mes chances hein... Franchement comment je serais contente de gagner le coffret >w< il s'en tellement booooooon!!!!!! 
Si ca vous dit de m'aider: un vote par jour par adresse mail : p


 
http://www.whitemusklibertine.fr/?page=vote#17


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/plopplo.jpg



Aller Zouuuu Des bisous a tous!!!

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Tsubaki le Samedi 19 novembre 2011 à 8:58
Bon ba si j'ai le courage je voterais trois fois par jour pour toi ! J'ai trois e-mail !! ^^ Et en plus il semblerai que tu ais vraiment toute tes chances, tu es la première pour l'instant !
Par Axel le Dimanche 20 novembre 2011 à 11:13
Comment t'es photoshopée ma vieille !
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 20 novembre 2011 à 11:19
" c'est pas ma pa faute a moiiiii.... moi lolitaaaaa"


dit ca au photographe :p
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3151680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast