Dimanche 20 février 2011 à 23:27

  hu hu hu .... Crazy factory c'est quoi? un site qui vends des piercings pas cher, et tellement beau ! 

Je me suis dit, c'est le seul qui soit beau ( comme site) et qui semble correcte . en plus j'utilise paypal, alors profitons en ! :p Si le site est vraiment correcte comme ils le disent, je vous le dirait ! :p

( 1.96 euros pour le faux plug, et 0.86 cts pour l'anneau... ca va quand même !  livré en 1 semaine max ! )
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2011/fevrier/FUPL16128L.jpg http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2011/fevrier/BCL.jpg


'tain.... j'ai envie de me faire un piercing au septum maintenant :o 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Axel le Lundi 21 février 2011 à 10:12
J'avais lu "au rectum" xD
Par flush le Lundi 21 février 2011 à 10:36
Crazy Factory c'est la vie ! Par contre je préférai leur ancien design parce que maintenant c'est tout mélangé au niveau des matières etc : /
Mais sinon très bon site, pas cher, qualité, mais autant commander en gros vu le prix du port qui est assez élevé (mais pas trop quand même xD). Ca devient rentable quand la commande à un montant supérieur au port ^^
Par walou le Lundi 21 février 2011 à 16:49
J'veux un septum aussi ><
Ou un bridge , j'ai l'obsession de la symétrie et de l'alignement XD
Ils gèrent fougère ces bijoux !
Par TokyOdecadence le Mardi 22 février 2011 à 16:15
Ahhh septummm é_è je veux aussi fnif
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3088104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast