Jeudi 2 décembre 2010 à 22:06

 Voilà je redessine de nouveau o_O 

Spa la classe ca? 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos20102/P1000681.jpg

Je continue a travailler ca. Et ca me semble prometteur. 

Maintenant on fait une pause, et on enregistre 
Ecoute: Onerepublic - Secrets 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Kytt le Jeudi 2 décembre 2010 à 22:43
Très beau dessin nous représentant mon amour : ) je t'aime
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 2 décembre 2010 à 22:58
merci mon amour. c'est si rare que tu mettes un commentaire ! <3 <3
et ca fait vraiment plaisir

Sale lamelle de citron que j'aime :)
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3065309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast