Mardi 10 avril 2012 à 22:35


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2012/IMAG0796-copie-1.jpg OMg !!!! J'adore ces pompes! Ma tante me les as filé, et J'ADOOOOOORE

Moow, chuaussure fashion, mais confortable.... Strop la classe...

 
Bon la spa top, mais je ferais une meilleure photo plus tard :) 


Sinon bah lundi ou mardi prochain je vous donnerais mon avis sur le fameux : Mc baguette.
 

Point positif, négatif... Etc. 

Et sinon, bah ..... Ce soir petite soirée en amoureux.... tête a tête, avec le chat....
Bonne cuisine , par moi , tant qu'a faire, 

et en suite : geek..... Bah quoi? Geek un jour, geek pour toujours! :D 


Tout ca pour fêter l'ouverture de mon compte épargne... HA HA HA HA ! Stoppons le jettage d'argent par la fenêtre ! :D et économisons ! C'est la clé! Gros bisous les gens !

XLePetitLutinAuChapeauX

Par audette le Mercredi 11 avril 2012 à 8:42
0o ...jolies chaussures !!!!!
Mais que vois-je?!? petit lutin devient grand !!! vive l'épargne retraite XD
Par feerie-elegique le Samedi 14 avril 2012 à 18:27
elles sont trop belleeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3178675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast