Jeudi 15 septembre 2011 à 2:26

 A reçus une petite ( ha ha ) somme d'argent. C'est bon on fait PETER LA CB OMG demain .... TATATATAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je vais m'offrir mon cadeau d'anniversaire . And what? je m'offre des cadeaux ca vous dérange? 
En plus j'ai envie de changer d'air. Partir a la montagne, et disparaître pendant des jours, la nature, le soleil, la montagne, la verdure.... Ca me manque tout ca . Dormir a la belle étoile, passer son temps a marcher, se faire du bien. 

Je veux revoir un beau ciel étoilé. Des personnes intéressé par une petite lutine de poche?? :D
Je veux me transformer en Globe trotteuse... LOL certains diront. Puis que je suis tout le temps bien maquillé, bien habillé. Et bien merde, vous n'avez jamais connu la lutine des montagnes! Un jour peut être!... ( i can do it! )

Il est 1h du matin, j'ai regarder Thor.  Histoire de voir quelque chose  d'autre, que de rester sur la médiocre prestation de Melancholia
(cf l'article précédent) . Et bien c'était plutôt sympatique. Il faut bien s'occuper lorsque monsieur n'est pas là. Et donc , mis a part les BSG , les NCIS, the new girl, et autres séries des plus intéressantes, et charmantes, j'ai céder a THOR. Vu que je ne peux point fermer l'oeil, comme depuis plusieurs jours ( vu que monsieur n'est pas là ) je m'occupe. Donc je surf, je sieste, je surf, et je sors. Mais lorsqu'on sort avec un couple et que vous êtes sans votre moité, ca fait triste... Surtout qu'ils m'ont fait poireauter... Et j'étais pas bien alors j'ai fais la tête en mangeant et je n'ai pas dit grand chose de tout le repas... HU... http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/enerve.gif( on a quand même bien ri) En plus de ca IL me  met un gros lapin dans la tête.... Mis a part ça,  ca ma donner envie de calinou, de papouille et tout ce qui suit... calinou calinou..... Bref je vous prout, et surement a deux mains ( ha ha....ok la porte est là ==> [] )  
 
 Là , juste maintenant , je suis comme ca : http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/tuzkyetunmur-copie-1.gifet http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/tuzkyreveilleunami.gif.... So fun.... 

So good night

* Chante a tue-tête : Macy Gray - I tray * nyaaaaa

"Though I try to hide it it's clear 
My world crumbles when you are not near 
Goodbye and I choke 
I try to walk away and I stumble 
Though I try to hide it, it's clear 
My world crumbles when you are not near "http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/thfood7.gif

XLePetitLutinAuChapeauX

Par walou le Vendredi 16 septembre 2011 à 20:36
La lutine des montagnes ! :p
Une nouvelle espèce ?
Par Minth le Dimanche 18 septembre 2011 à 15:14
Mais quand ta moitié n'est pas là, je suis là moi 8D
Et puis pour ton trip globe-trotteuse, j'y crois pas du tout; Toi qui ne sait même pas ce qu'est l'Ouzbékistan....
Faudra pas venir pleurer chez mamie quand tu sera perdue au milieu de nulle part les pieds dans une bouse de vache ù___________ù
Par Satine le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:27
haha. Ca me fait marrer, parce que la Lutine des montagnes ressemble beaucoup à la Satine des concerts :p
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3137454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast