Lundi 6 décembre 2010 à 22:36

 

Arrêtez de me bourrer le moue là !!!! J'ai envie de crier a fond... Et me péter les cordes vocales.... 

VITE VITE ! ma semaine de vacances! 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos20102/P1000697bis.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Anne-Laure le Lundi 6 décembre 2010 à 22:57
Parfois, hurler fait du bien...par contre les voisins apprécient rarement... >_<"
Par Kytt le Mardi 7 décembre 2010 à 19:41
Bientot les vacances mon amour : ) enfin pour toi !!! moi je profiterais pour m'occuper de toi durant mes jours de repos :p
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 7 décembre 2010 à 20:28
oui mon coeur bientôt les vacances. et je pourrais pleinement profiter de ton petit corps tout chaud >w<
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3066493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast