Mardi 24 mai 2011 à 23:47

  Heeee !! 

Comment va? 


un poil trop longtemps absente non? Tout va bien pour moi ,j'ai gardé la chienne d'une collègue pendant 10 jours, et je suis back! :D 

Et bon vu que je joue a lol depuis un moment et que j'aime Ezreal , bah voilà >x< je sais je sais, j'aurais pu m'appliquer, faire un effort, mais  bon OSEF 

Deja que de bas c'était moyen, le dessin est bourré d'erreur, mais j'ai trop mal aux yeux... Donc là j'ai torcher encore plus le truc et dodo >___< 

Kerlhau  : je vais bien ne t'en fait pas! .... c'est pas le nom d'un film ca? allez kiss les enfants !
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/avril/ez.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par yumenosekai le Mercredi 25 mai 2011 à 1:30
Un superbe film même! :D

Moi j'aime bien ce dessin, surtout les yeux!
Par Shouka le Mercredi 25 mai 2011 à 18:52
Moi aussi j'aime bien le dessin ♥ . J'adore ses cheveux !
Par Kerllhau le Jeudi 26 mai 2011 à 22:20
Ah =D
ça va alors ! ^.^
Par Kerllhau le Jeudi 26 mai 2011 à 22:20
T'as super bien réussis son visage en tout cas !!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3110776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast