Samedi 6 mars 2010 à 22:59



Je Suis trop fière de moi !

Pour une fois que ce n'est pas trop raté !! XD http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/dessin/P11305922.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Axel le Samedi 6 mars 2010 à 23:05
Yeah, il pète sa grand-mère sur un champs de mine ce dessin ! :)
Par Kami le Dimanche 7 mars 2010 à 11:30
Trop booow ! 8DD
Par Kami le Dimanche 7 mars 2010 à 12:42
Je t'ai mis en co-auteur ! (Enfin je crois ^^') Dis moi si ça marche ! :DD
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 7 mars 2010 à 21:37
:O Que dire! Il est agréable à regarder, il laisse rêver et puis, j'aime bien me mettre à la place des protagonistes. Bravo! =D
Par ayumi-nukyae le Dimanche 7 mars 2010 à 23:59
OwO... C'est trop joliiiiiiiiiiii.... *ronronne*... Aaaaaaaaaaaaah..tu gères franchement !!
Par Eterathiel le Mardi 9 mars 2010 à 12:16
Coucou ! Je suis bien contente de faire découvrir l'exposition d'Alice au Pays des Merveilles à d'autres personnes ! (il faut dire que je suis tombée un peu par hasard dessus aussi :p donc je partage ^_^)
Sinon, c'est très joli ce que tu fais ! J'aime beaucoup les couleurs, ça donne une impression de calme et de sérénité, et le fond donne vraiment l'impression qu'il n'y a qu'eux dans leur propre monde, et plus rien autour. J'aime beaucoup !
Par IroHana le Mardi 16 mars 2010 à 23:47
Ohhh, superbeeee *meurs* c'est magnifique et j'aime beaucoup beaucoup les couleurs ! Sincèrement, ce dessin roxx méga grave du poney, je suis éblouie ( en plus le garçon me fait un peu penser à Hiroki de Junjou Romantica, j'aime encore plus x) )
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/2973955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast