Lundi 26 juillet 2010 à 2:26

Parce que ca fait un moment que je n'avais pas dessiner et coloriser un dessin que je trouves satisfaisant, voilà la dernière création venant de ma tête,  et inspiré de beaucoup de chose :

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/lily-copie-1.jpg
Depuis un temps que je n'avais pas pris un crayon, je me sens fière .... *w*
Ecoute: Life after you - Daugthry

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 2:27
superbe!
Par Lady-Yuna le Lundi 26 juillet 2010 à 3:05
C'est vrai que c'est beau... <3
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 26 juillet 2010 à 3:35
OoOh! On dirait qu'elle est en 3D 8). VRAIMENT belle!
Par Desart le Lundi 26 juillet 2010 à 9:52
c'est vraiment très réussi j'aime beaucoup les bijoux qu'elle a dans les cheveux.
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3022526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast