Samedi 29 janvier 2011 à 21:19









 parce que ma lasagne maison elle rox du cul poilu du pouleeeeet !!! :p 

J'ai passé 3 jours et 2 nuits au chaud avec mon chéri...

Tout se passe bien en ce moment pour moi

La joie et la bonne humeur est là...

Aller pour la peine un petit émoticonne kikoo kawaii 


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/shesutto.png

XLePetitLutinAuChapeauX

Par TokyOdecadence le Jeudi 3 mars 2011 à 12:34
Erf je te le redonne alors y avait peut etre une erreur quand je l'ai tapé:
Code: M999P448
Sinon un autre: M54357Z6
Tu me diras quoi.
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3082490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast