Mercredi 24 novembre 2010 à 13:14

 Piouf! Cet été on a fait du JDr familial. Bah oui avec ma belle famille. Ce que je ne ferais jamais avec la mienne. 

bref Donc je suis un voleur de niveau deux. Pourquoi un voleur? et humain qui plus est. Je ne sais pas. Parce que je kiff? ou tout simplement parceque TOUT LE MONDE EST MAGICIEN? è_é 

Aller savoir.... chuss! 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos20102/voleur.jpg

Bah oui... ca fait longtemps, mais le temps que je scanne hein ! 
Je devais aussi écrire mon Stuff, mais la flemme. 
 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par walou le Vendredi 26 novembre 2010 à 19:36
Il me fait trop penser à un chibi-Kanda de D-Gray Man .. XD
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3062638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast