Lundi 9 août 2010 à 0:23

haaaaa.... voilà , week end chez ses parents, notre futur devient de plus en plus sur, plus réaliste,  on travail tous les deux, ses parents m'aiment , et m'offrent tout le temps des trucs >w< c'est bon signe hein? =D


enfin voilà sa mère ma offert un joli sac ( tout simple mais sur kiffant a la longchamps) et une jolie robe de chez mim :D 

que demander de plus? demain je files m'acheter des boots grises sur lesquelles je baves   depuis un moment.. =D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/P1150379.jpg

ma  vie est cool..... Je me disais bien qu'il fallait que les choses se passent bien a un moment ou un autre !!! et Il veut bien qu'on ait un rat quand on aura emménager >w< en plus de mon chien... la classe


ecoute scouting for a girl- keep on walking

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Daiya le Lundi 9 août 2010 à 1:24
ça fait plaisir de te voir en meilleure forme ! Trop mignonne la robe =3
Par Madness.of.Love le Lundi 9 août 2010 à 15:34
La robe est superbe ! :)
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3026852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast