Jeudi 5 août 2010 à 16:32

Voilà j'ai voulu testé, et je me suis lancer. J'ai acheté deux boites de lentilles, qui aurait du chez un opticiens, me couter 126 euros. et là , je ne payes que 61.70 euros....

Si ce n'est pas de l'arnaque, ( j'ai payer par paypal en plus ) et bien je continuerais, et je pourrais avoir mes lentilles pas chères =D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/Sanstitre.jpg

Je n'ai passé commande que le 5 alors patience pour le verdict merci !

XLePetitLutinAuChapeauX

Par JellyK57 le Jeudi 5 août 2010 à 16:52
Et alors le résultat ? Tu les as déjà reçu ? Si ce n'est pas le cas, fais nous en part. Parce que je porte moi même des lentilles, et je ne connaissais pas cette marque.
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 17:15
C'est celle ci que tu portes sur les photos ou tu as les lentilles vertes?
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 18:18
Aller, j'me fais plaisir, j'en prend une boite :p
Par JellyK57 le Jeudi 5 août 2010 à 21:19
Bah il existe plusieurs marques, et j'en ai testé plusieurs d'ailleurs, plus ou moins confortable, c'est pour ça que je demandais. Et puis, ce n'est pas précisé que tu les as commandé aujourd'hui... ^^'
Par Mademoiselle.S le Jeudi 5 août 2010 à 21:39
Ah ouais quand même ! çà fait une grosse différence de prix !! Moi qui voulait échanger mes lunettes contre des lentilles ... jvais attendre encore ^^
Par Nem0 le Vendredi 6 août 2010 à 3:40
J'ai prit une boite de lentilles bleu, sans correction, avec le produit d'entretient. 40 euros!

Merci pour ce bon plan :p
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 6 août 2010 à 16:49
Alors? Marche? Marche pas?
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3025782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast