Mercredi 30 novembre 2011 à 18:38

 Les immortels.... Oh mon ************ de nul de bon sang.... 

Un film du genre péplum, hommes quasiment nu, musclé, beaux.... Bah en fait euuuuh pas du tout.... 

Thésée vs Hyperion.... mais WHAAAAAAT?????? Et pourtant je me souviens de ce que j'ai lu, vu et découvert pendant mon enfance. Fan de tout ce monde disparu, de dieux étranges, beaux, moches, et méchants ( ha ha ha ) ... 

Après le film, je suis quand même aller vérifier sur le net , les données que j'ai trouvé impossible... Donc deja j'ai pris : Le grand atlas de la myhtologie , et bien sur une page ouvert sur wikipédia. Bon certains me disent "oui mais non , wikipédia n'est en aucun cas une source sure. " Et bien en tout cas, avec mon Atlas, j'ai pu bien voir le foutage de gueule monumental que nous montre se film .

D'un , Thésée est connu pour le coup du fil d'Ariane, avec la soeur de Phèdre ( Arianne donc) , qui lui donne donc un fil pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de Minos. 

Deux , Hyperion , fils de Gaia et Ouranos....  Devenu humain, et roi des Atlantes. S'est marié avec sa soeur, et a eux des enfants. 

Trois, pourquoi on les mets ensemble? J'ai loupé un épisode???  En plus de ca la mère de Thésée n'étais pas une femme qui a été violée... Sinon franchement j'ai lu de la merde.... Si je me souviens bien ( regarde sur wikipédia ) Fils d'Egée....  Le petit bout d'homme qui saute et se donne la mort dans la mer, qui porte désormais son nom : La mer Egée.... 

Non mais MERDE .... En plus, ce film est d'une diversité ethnique... Bon je ne suis pas raciste loin de là, mais Phèdre est dans le genre pakistanaise...? Là ca m'en a boucher un coin.... Et  il n'y a pas que  des types caucasiens dans l'armée grecque??? Mais je peux concevoir des hommes plus foncé que d'autres hein !! Avec le soleil et tout , pour moi pas de soucis... Mais je bug quand je vois des hommes typé africains.... WTF ??? Et puis a l'époque, on achetait son propre Stuff... Donc les armées n'étaient jamais uniforme .... Et puis les esclaves et les étrangers , ne pouvaient pas faire partie de l'armée non? 

Franchement ca ma fait  le genre de : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH .... Et puis c'est quoi ce délire de mettre des paillettes partout? On est pas au cabaret là !  Limite on se mettrait a chanté: "laissons les aileuhs du mou-lin, nous pro-té-ger jusqu'au matin ! Place aux nuits blanches, re-gar-der biiiiiennn! " c'est Feerique.......TOP MODEL TOP MUSIQUE c'est féerique...."


    Photo 1 : Arc d'Epire, tout en strass...                 photo2    Tenue des dieux... OMG
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/lesimmortelsfilmphotos11.jpghttp://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/lesimmortelsfilmphotos07.jpg

        http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/lesimmortelsfilmphotos16.jpg  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/lesimmortelsfilmphotos18.jpg
   Le tenue de Poséïdon.... J'ai cru voir une mouche     tenue de ...???? Hermes? 
        Et c'est qui le monsieur?Un mec de twiligt.... Et Pourquoi Hermes il est en doré, et son marteau en argent? Et puis pourquoi un marteau? et puis pourquoi il est nul? et pourquoi il a une crète? il aime les indiens? .... 

Non mais vraiment... Je peux comprendre, film américain, budget a gogo... mais là j'ai envie de vomir tout simplement.... J'ai envie de cogner des gens, de crier sur les toits.... TOUT quoi... 


Mais bon Ce soir le Chat potté! :D Ce sera coooooool! :D 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par audette le Mercredi 30 novembre 2011 à 19:39
Hahahahaha.....on les dirait sorti d'un comédie musicale ces...euh...costumes XD
Par Lucy-Westenra le Mercredi 30 novembre 2011 à 19:53
Pourtant c'est une lyre qu'il a Hermès, nan ? Ils l'ont pris pour Thor ou quoi là ?
Par Axel le Mercredi 30 novembre 2011 à 22:16
Tu t'es bien défoulé ce soir dis donc !!!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3154093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast