Mardi 12 janvier 2010 à 0:47

Hé oui voila! Ca fesait longtemps que je n'avais pas dessiner,
et j'ai donc décider de me représenter, et en plus j'ai tout coloriser avec photo shop... C'est pas beau ca ? Ma première colo Virtuelle =D

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/dessin/lily.gif

XLePetitLutinAuChapeauX

Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 6:31
Très réussis ^^
Par Tsubaki le Mardi 12 janvier 2010 à 13:34
Très joli !! Elle a un beau visage !
Par im4gine le Mardi 12 janvier 2010 à 15:20
=O C'est vrai que ça faisait longtemps!!
Par ayumi-nukyae le Mercredi 13 janvier 2010 à 12:17
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah...firt colo sous toshop... bien moi je dis =^w^= *applause la lutine*
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/2953555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast