Mercredi 28 septembre 2011 à 19:20

 j'ai mal aux yeux comment c'est horrible... Alors je poste quand même! :D comme ca vous aurez mal aux oreilles et aux yeux! 

SAIGNEZ DES YEUUUUUUUUUUUUUx  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/62e.gif


XLePetitLutinAuChapeauX

Par feerie-elegique le Jeudi 29 septembre 2011 à 23:27
bon je viens laisser mon bras et ma vie
les points - : un fat boy
un chapeau de trapeur
l'autre avec sa grosse meche et son demi rasage lissage
le retombé de veste miroir au ralenti

mais apres la ou je laisse ma vie.... la musique... j'aime XD
(oui j'ecoute un peu de kpop en ce moment, mais je suis plutot difficile, mon kiff c'est TMAX et kim joon)
Par audette le Mardi 8 novembre 2011 à 7:47
Certains ont une coupe de cheveux improbables^^^
Mais au contraire de Black Eyes Peas, tout le monde sert à quelque chose xp
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3140772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast