Jeudi 25 novembre 2010 à 19:37

 lundi, c'est la fête. Pourquoi? je suis convier a une soirée au VIP ROOM . C'est quoi? une boite de nuit parisienne super cool.  
hé oui ! Je sors les gars ! Je ne fais pas que rester chez moi. Pour une fois, j'irais en boite! 
http://www.artykult.com/UserFiles/image/Adresses%20Capitales/Vip-Room/Vip-Room6.jpg

Je ne suis aller en boite que 2 fois dans ma vie. Et juste entre filles. Jamais avec la personne avec qui je sortais a ce moment là. Mais là, ca va changer. Hihihihihi.... C'est gratuit, pour moi, et lui. Pour nous tous. Et pourquoi? 

Vous ne le saurez que dans quelques jours. Ceux qui le savent, chut :) 

Parce que Special Guest: Nous! Les employés mac do è_é


humeur : singing http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/tuzkymusical.gif
Ecoute: Draw me close- Kutless

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Daiya le Jeudi 25 novembre 2010 à 19:49
Moi je sais ! Si c'est quelque chose que tu as dis sur facebook ;p
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 25 novembre 2010 à 20:13
j'ai dit la même chose sur facebook :D
Par lalileloluly le Vendredi 26 novembre 2010 à 19:01
alors ?
Par Kerllhau le Lundi 29 novembre 2010 à 9:38
En tout cas la déco est super sympa !
Tu t'es bien amusée ( enfin vous ) ? =]
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3063162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast