Samedi 30 octobre 2010 à 2:11

 

merci satine pour cette découverte! :D 

XLePetitLutinAuChapeauX

4 Head shot

Catégorie Video

Par Satine le Samedi 30 octobre 2010 à 2:13
ah ben c'est bon j'ai eu ma réponse hein! :p
Par Satine le Samedi 30 octobre 2010 à 2:14
mais de rien pour la découverte, de rien! je n'ai pas beaucoup de mérite, elle est très renommée sur Cowblog!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Samedi 30 octobre 2010 à 2:17
j'avais jamais entendu ses chansons >_< Tu me diras, je vais jamais voir le blog des autres -___- j'ai perdu cette habitude de voir les autres... :D ralalalalala... sa voix est belleuuuuh!
Par Satine le Samedi 30 octobre 2010 à 2:22
ah ben ça me fait plaisir tiens! et moi qui pensais que ça ne servait à rien de faire sa pub, puisque nous sommes déjà très nombreux à l'admirer! vraiment, ça me fait plaisir que mon article ait servi à la faire découvrir à au moins une personne!
si ça t'intéresse, son blog c'est mademoiselle-coquelicot.cow
y a plein de vidéos dans le genre!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3053978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast