Mardi 28 juin 2011 à 20:13

J'ai enfin trouvé l'astuce pour mon maquillage de la japan expo 
J'avais chercher je ne sais combien d'idée, d'inspiration sur le web, mais nada. Là je suis tombée sur une vidéo de : poupéedeporcelaine
une des filles qui a posée pour BODYLINE. 

Et je me suis inspirer de son tuto. Voici le résultat en utilisant: rouge a lèvre GIVENCHY pour la base d'ombre a paupière, 
vu que je ne trouvais pas d'ombre a mon gout. J'ai utilisé ma palette d'ombre ELF  donc une couleur rouge rouille, un Eye liner ELF , un crayon noir no name, des faux cils TATI... (LOL) et fond de teint et tout la clique. 

Heureuse que ca donne un style un poil gothic, tout en étant quand même soft,  qui ne fait pas trop pute, et qui est classe. Dur a faire quoi. J'ai aussi trouvé beaucoup d'idée que j'ai testé sur moi, pour maquiller les autres modèles 
et punaise... j'en ai utiliser du maquillage :p 

Mais bon j'espère que mes idées ne s'envoleront pas, qu'ils resteront bien au chauud dans mon petit cerveau.
Prêt a être utiliser pour le défilé de dimanche.

Je penses que ca se passera bien et que le maquillage sera plutôt satisfaisant.
Donc vous aurez des photos de mon travail >w< 

A dimanche 13h45, pour le défilé des jeunes créateurs a la japan expo 
 
 http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020358.jpg 


Ps : league of legends, je vous hais !!!! laissez moi jouer bande de connards!

XLePetitLutinAuChapeauX

Par TokyOdecadence le Mardi 28 juin 2011 à 20:23
Tu seras quels jours à la Japan?
J'espère qu'on pourra se croiser, je serais en cosplay de pirate steampunk le samedi si jamais ;)
Par TokyOdecadence le Mardi 28 juin 2011 à 22:18
Pas grave, j'y serais le dimanche aussi :) mais j'ai pas encore décidé de ma tenue exacte (surement un genre de cosplay ouji/dandy tout en blanc)
Par tsunade-full le Mardi 28 juin 2011 à 23:28
SUPERBEUUUH..
J'adore j'adore j'adore..le rouge te va si bien !
Par Shouka le Mercredi 29 juin 2011 à 9:31
Dommage que tu n'aille à la Japan que le dimache ;_; . Mais bon, le maquillage est MA.GNI.FI.QUE ! J'adore ♥ . Moi le rouge ne m'irait pas si bien x) .
Par Lilitu le Mercredi 29 juin 2011 à 10:39
ha j'adore!!!
Par TokyOdecadence le Mercredi 29 juin 2011 à 20:49
Ca me va :) je sais pas encore où est le stand ouroboros mais je trouverais ça sur place!
Hop comme ça t'as mon mail si tu veux me transmettre ton numéro (on va éviter de les afficher dans nos commentaires respectifs!)
Par Marcow le Jeudi 7 juillet 2011 à 15:02
ps: pourquoi tant de haine? ^^ Ils vont bientôt rajouter des serveurs, ça ira mieux.
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3119053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast