Mercredi 14 septembre 2011 à 21:50

 J'ai mal aux pattes. J'ai vu melancholia aujourd'hui. Je l'avais déjà calculer un petit peu, sur mon pc. Un film sans intérêt pour moi, je le regardes en accélérer . Le téléchargement est illégal, nous dirons donc que j'ai vu en streaming.
Un film plat, sans intérêt..... Je dirais nul a chier. D'autres diront, que je ne sais pas apprécier quelque chose d'artistique et moi je vous dit sortez vous les doigts du cul. 

Pendant le film, pas mal de personne son sorti avant la fin. Histoire de dire c'est bon j'ai vu 15 a 30 min ca ma saouler ça pue du cul du poney. 
D'autres sont a fond dedans. Certains aime, d'autres pas. Moi je dis MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE .... 
On ma également sorti: "j'ai vu les seins de Krinsten Dunst  donc je ne dirais rien ".... Mais c'était moche... Et pourtant, j'aurais beaucoup aimer voir ceux de Olivia Wilde dans Cowboy et envahisseurs . 
Le seul bon point que j'attribuerais a ce film quoi que merdique, ce sont les premières séquences du film, où tout est au ralentit, le bon jeu des acteurs, et le lieux. 

SINON NADAAAAAAAA
Cher lecteur, je trouves ce film donc, nul a chier du cul du poney en string de guerre, soit, aucun commentaire pour me dire qu'il est bien. Passez votre chemin, chacun son avis les enfants ! :D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/melancholialarsvontrier304x194.jpg


Pour la peine je vous link des vidéos que je trouves franchement mieux que ce film.... 
 
 
Ecoute: Foo fighters - Walk
 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Lucy-Westenra le Mercredi 14 septembre 2011 à 22:34
Merdique, faut pas abuser non plus ! Tu n'y as simplement pas été sensible et ce n'est pas grave, mais ça ne fait pas de ce film un film pourri.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 14 septembre 2011 à 22:35
Non parce que bon, j'ai un certain respect pour Jay et Silent Bob mais vite fait quand même, en terme de comparaison, peut mieux faire...
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mercredi 14 septembre 2011 à 23:32
Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est que mon avis. Un film pourri, reste un film pourri. Point chacun son point de vue, et ses goûts. Je ne l'ai pas aimer, j'ai dormi pendant les 2/3 du film, un film nul a chier pour moi, et tant pis, si tu l'as aimer c'est bien pour toi :)
Par AnonymementBelle le Jeudi 15 septembre 2011 à 10:27
Ben accepte qu'on ait pu aimer même si tu craches dessus! \o/ Chacun son avis non ?
Par Lucy-Westenra le Jeudi 15 septembre 2011 à 14:44
Ah mais tu as tout à fait le droit de ne pas l'avoir aimer (d'autant que j'en connais d'autres) et je sais ce que tu vas me répondre mais je te dis tout ça à cause des termes que tu emploies... Et là tu vas donc me dire que c'est ton blog et que tu écris ce que tu veux !
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3137424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast