Lundi 26 juillet 2010 à 3:38

Parce que j'aime Morckoor de WEENA , j'ai décidé de le dessiner, et de le faire plus sex, plus gentil .... <3 je suis plutôt satisfaite du résultat .

il n'est pas parfait, j'aurais pu faire mieux, mais bon hein il est presque 4h du matin quand même : )

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/mordreed.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 3:39
ben moi je serais déjà contente de dessiner comme ça à 15h lol :)
Par Axel le Lundi 26 juillet 2010 à 10:32
Plagieuse ! Tu t'es inspiré de mon corps d'athlète !
Par Deedee le Lundi 26 juillet 2010 à 23:59
J'adore ses cheveux qui volent au vent 8D
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3022540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast