Dimanche 11 septembre 2011 à 3:25

Parce que Lily :   *veut voir l'épisode 10 du doctor who saison 6 (frustrée)   
                              * veut un screwdriver  de ouf 
                              * veut un vrai tardis, ou encore un tardis qui fasse boite a cookie
                              * veut David Tennant dans sa maison
                                ( vous avez cru que j'allais mettre dans mon lit? bande de cochons)

                             * aime parler d'elle a la troisième personne 
                             * pense se remettre a aimer les mangas grâce a Jesus et Bouddha 
                             * pense sérieusement a prendre un pogona et l'appeler Jetro 
                             * attends de voir le dernier film d'Evangelion 




Je vais me creer une peluche TARDIS OSEF ... j'ai bien créer un adipose, why not a tardis? CHALLLENGE ACCEPTED !!

 

 YOUHOU 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/FreeAvatarTardisLovebyfirstfear.gif

XLePetitLutinAuChapeauX

Par walou le Dimanche 11 septembre 2011 à 22:12
Ouééé un tardis !
Et Jésus & Bouddha , y gèrent fougère(nt)!
Par feerie-elegique le Lundi 12 septembre 2011 à 0:57
qu'est ce qu'un tardis?
oui j'ai cru que david tennant tu le voulais dans ton lit >_<
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 12 septembre 2011 à 10:28
Le tandis c'est le truc bleu en bas de l'article. Je donnerais mon mari pouravoir David tennant dans mon lit..... Mouahahahahaha .....
Par feerie-elegique le Mercredi 14 septembre 2011 à 0:03
ahhhhhhhh son vaisseau!!!
moi je donne moni pour kyo sans hesitation XD
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3136325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast