Mardi 23 août 2011 à 16:20

  Omg 1 semaine que ca tourne dans ma tête .... Manquerait plus que j'ai du Justin bieber. Je me pose cette question assez souvent : 

Si on l'ignore, et qu'on ne prononce plus son nom, peut être que si on est beaucoup beaucoup, justin bieber finira par mourru? Comme la sorcière maab dans le film Merlin ?  Tout le monde lui tourne le dos, et elle meuuuuuuurt Ho yeaah . 





Bon c'est mignon, et niais. Mais bon que voulez vous,
 Surtout les coiffure, le style c'est tout meugnon! 

Raaaaah... Limite ca me donne envie de ressortir mes vyniles des années 50 60... 



Ecoute: I get a kick ou of you - The rat pack

 

XLePetitLutinAuChapeauX

3 Head shot

Catégorie Video

Par Lady-Yuna le Mardi 23 août 2011 à 16:38
Oh j'aime bien la musique ! *-*
Par Anne-Laure le Mercredi 24 août 2011 à 19:55
J'avais cru comprendre qu'il arrêtait la chanson le petit Justin... Rassure moi, c'est vrai ? XD
Par Shouka le Mardi 30 août 2011 à 15:00
Oh, je connais cette musique ^^ . J'aime bien mais sans plus \o/ .
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3132196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast