Vendredi 26 mars 2010 à 21:51

8 ans ont passés,  et j'aime toujours :

Vanessa carlton

Atreyu

kyo

Marcel et son orchestre

Dimmu borgir

et pleins d'autres. 

la musique ca rox

http://xlepetitlutinauchapeaux.c0wb0ys.org/images/photos2010/dessin/P11307802.jpg

En regardant  ca, je me suis dit : mais merde! son bras est trop petit et trop maigre... 

Fait chier....
Ecoute :Vanessa carlton - Twilight 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Poppie le Samedi 27 mars 2010 à 13:04
J'adore Atreyu moi aussi!
J'ai vu Marcel et son Orchestre l'été dernier lors d'un festival et franchement ça met la patate!!! =^_^=
Par walou le Samedi 27 mars 2010 à 13:29
ATREYU ATREYU !
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/2980239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast