Mardi 27 juillet 2010 à 2:48

Je me sens productive en ce moment =D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/P1150363bis.jpg

la colo est nulle a chier, j'ai eu trop du mal (-_______________-)

* a trop mal aux yeux a force de dessiner et de veiller aussi tard... mais dans 7 h, j'aurais STRACRAFT II *w*   *

Et puis Kytt a trouvé un  job! entretien cet aprem a mac do >w<

Croisons les doigts les enfants !

XLePetitLutinAuChapeauX

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 27 juillet 2010 à 4:18
Roh, critique pas ta colo, elle est chill >w<
Par Kerllhau le Mardi 27 juillet 2010 à 9:34
Elle est très belle la perso *_____*
Franchement la colo ça va je trouve, c'est juste que c'est un style épuré et simple, mais ça fait cool aussi !
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 17:17
Moi starcraft II je l'aiiiii, et je l'ai gratooos :p

Lol
Et l'illus est très jolie, même la colo! Ca fait un style particulier! J'aime!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3022843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast