Jeudi 16 février 2012 à 22:38

Bonsoir à toi cher lecteur. 

Un ca fait un baiiiiiiiiiiiiiiiiil.... Le pourquoi du comment? bah ca me regarde?? Non je plaisante, allez je m'excuse, mais de toute façon, c'est juste pour que les 10 pécores qui viennent tous  les jours puissent lire quelque chose de nouveau... HA HA HA HA HA je suis un monstre...  ( non franchement je comprends pas quand même... mais ca me fait plaisir... soit c'est du pif, soit ya vraiment un truc intéressant que je ne comprends pas....) 

BREF http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/56.gif

Disons qu'il y a eu beaucoup de changement. Notamment, dans ma vie privée ( 3615 my life mode : ON ) nous avons enfin notre petit appartement, depuis novembre. On est toujours en travaux. J'ai juste retaper le salon , la cuisine et la salle de bain.... La déco est  faite pour la salle de bain ( facile vous me direz). Mais pour le reste.... On se croirait en pleine guerre de 14-18... des fringues a gauche a droite o_O ... Des croquettes, des morceaux de fringues.... Des emballages de mac do par ci par là .... De la vaisselle pas faite... Mais un super aspirateur Dyson... Aucune volonté pour nettoyer. Tant que pour mon mari, que moi... Une horreur... ( ouai mari... HA HA ... on vit ensemble donc autant si faire) 

Croquettes j'ai dit? et bien oui. Depuis le 27 decembre, nous avons une petite boulette.... Bien poilue, et c'est un super roukmout de la mort... moi qui n'aime deja pas les roux (.... non vraiment ????) ni vraiment les chats.... ( un chat qui se comporte comme un chien c'est le pied ) ... Mais bon disons que depuis la perte de mon petit bébé  ( Bibi ... Presque 1 an deja ) J'en ai encore mal rien que d'en parler ... haaaaaaaa.... Nous avons décidés de sauver cette crapule. 

Une vrai furie cette boule de poil!!!! Mais tellement attendrissante,caline et pleine de curiosité.... Il était enfermé avec son frère dans une cage en pleins parc de bercy... Franchement en decembre en plus, qui peut dire non a une boule de poils sans maison, enfermé dans une cage de chat.... Personne... Et surtout pas moi, des qu'une bestiole traine, je l'embarque a la maison... C'est bien connu : Brigitte bardeau BIS .... HA HA HA HA
Bien entendu, nous n'avons pas laisser son frère dans la rue hein... Vu que c'est  un ami de ma belle soeur qui l'es a trouvé, ( Hallelujah ) le plus roux des deux ( Cortéo... oui oui comme le super cirque! :D ) est parti chez eux! 

Donc nous avons décidé de prendre le moins roux des deux... Autant sauver les meubles. Moi qui voulait un lézard ou un chien... C'est rapé.  
Mais quand il vous réveille pour aller au travail, a 9h pile, tous les jours, des qu'on rentre, il miaule et nous fait des papouilles, qu'il réclame pour jouer ou manger, dormir sous la couette pour te tenir chaud... Ou encore qu'il vienne se poser sur tes genoux même quand tu CHIES....( oui cherchez pas , il ouvre la porte des toilettes).... C'est juste énormissime , et tellement chou.... Même si je suis parfois très méchante , et très pute... Je craque d'amour pour lui.... haaa ma petite dindinouuuu ! 

Aller Hop : Photos:  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/P1030634.jpg

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/P1030643.jpg

Voilà. Le petit père a maintenant 1 an. on l'avait eu en decembre? Donc ce qui fait 10 . On est en février donc : 10+2 = 1... HA HAHA HA HA 1 an le 27 fevrier. Trop trognon mon chouchouuuu ma petite dindounette! Mon petit poulet ! Ma couille.... 

Une boule d'amour... Et franchement merci au mec qui la enfermé dehors. Ca ma permis d'avoir le meilleur des cadeau de noël ! 

:D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/cebollitaanimatedonion20.gif

XLePetitLutinAuChapeauX

Par maud96 le Jeudi 16 février 2012 à 23:12
Il t'a rendue toute gaga, là ! Remarques, à voir les photos, il y a de quoi !
Par Lady-Yuna le Jeudi 16 février 2012 à 23:29
Ohlala mais qui a pu abandonner un tel amour, je crois que j'aurais craqué moi aussi ! En tout cas contente de te lire à nouveau, ça me manquait ^^
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 17 février 2012 à 0:50
Ho oui il est trop craquaaaaant !! ta envie de le poupouiller tous les jours !!!! mais bon ta aussi envie de lui aspirer la gueule a cause de ses poils :(
Par Anne-Laure le Vendredi 17 février 2012 à 20:38
Il est très mimi =D
Par shousetsu le Vendredi 17 février 2012 à 22:19
Adorable !
Les miens sont noirs de chez noirs @@ certains disent que ça porte malheur. Mais bon, avec leur bouille d'amour, comment résister ?
Ils avaient été abandonnés également. Donc on a recueilli o/.
Par feerie-elegique le Samedi 18 février 2012 à 11:58
il est trop mignon ton matou <3
Par lancien le Samedi 18 février 2012 à 18:25
Il est vraiment adorable ce chaton !!
Par Satine le Samedi 10 mars 2012 à 20:42
adorable ton article, j'aime bien lire des trucs comme ça; des bonnes nouvelles, de la douceur de vivre, de jolies photos... que demander de plus?
par contre, je bouillonne de rage quand je pense au connard/à la connasse qui a pu abandonner de pauvres bêtes à leur sort dans une cage, et en plein hiver en plus.
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3168632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast