Lundi 9 avril 2012 à 20:10

 Whouaaa o_O 2 mois sans post... Ca commence a faire long. 



Bon je reviens d'entre les morts pour dire: Que merde faut que j'arrête d'être une larve...


Je ne joue presque plus, 
Je ne dessine presque ( jamais oui !) plus 
Je ne cuisine plus 
Je ne fais plus le ménage

Et je shoot le chat.... ( ha ha ha High kick..... je plaisante) . J'ai donc décidé cher lecteur, de partir de Cowblog. Un petit renouveau s"impose. 

J'ai envie d'un nouveau moi, d'un nouveau monde, pleins de petits poneys qui font des cacas arc en ciel .... 

Ce serait pas mal comme titre pour un nouveau blog. 

Donc je disais: Je compte faire un nouveau blog style (toujours ) 3615 my life. Mais avec plus de peps ! Plus de photos, plus de dessins surtout ! Plus de jeux, de photos de chat, de photo de Lui, de photos de moi ( ha ha ah .... ok je sors ) 

M'enfin, je cherche toujours ou crécher pour le nouveau. Donc on verra bien ! :D Je fais des test par ci par la, et je vous tiens au courant. 

Tchouuss les petits ! 


Ps : Le mac do , c'est le bien... Enjoy It ! 

HA OUI ! 

Le MAC BAGUETTE... C'est quoi? un truc qui arrive la semaine prochaine, donc un mercredi. Sauce moutarde, pain BAGUETTE >w< 
deux tranches d' emmental, de la salade batavia, et surtout : DEUX STEACK BIEN CHAUD !!!! CHAUD CHAUD CHAUD les marrons... 

Bourrez vous bien le bide !! 

jvous aime ! :D même avec les kilos en trop! :D 
http://www.leparisien.fr/images/2012/02/16/1864430_baguette_640x280.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Lady-Yuna le Mardi 10 avril 2012 à 10:59
ouah ça fait du bien de te lire ! Et oui plus de tout ça ! Tu me tiens au jus ;)
Par feerie-elegique le Samedi 14 avril 2012 à 18:27
enfin un article!!!!!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3178404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast