Lundi 29 mars 2010 à 22:47

  L'adaptation de style :D j'ai piquer ce style a Arthur de Pins

Que j'admire avec ses design pour OSEZ , Pêché mignon, ou encore Carnet de vacances Erotique !!!

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/dessin/osez.jpg

Je penses m'être plutôt bien débrouiller non? :D 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par im4gine le Lundi 29 mars 2010 à 23:08
Oui oui je reconnais bien les courbes des jambes et des hanches de ses petites madames rousses! =)
Par Poppie le Lundi 29 mars 2010 à 23:12
C'est trop mimi!!! *o*
Par ayumi-nukyae le Jeudi 1er avril 2010 à 15:16
C'est trop bien fait..je en connais pas ce monsieur *naaaaaaan me tapes paaaaaaaaaaaas*
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/2981358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast