Mercredi 23 juin 2010 à 1:09

"Oui messire? encore du travail? bieeen! Travail terminé " Allez savoir d'où ca provient.... <3 


bon j'ai trouvé sur face book genre: 14 raison pour sortir avec un geek :D  ca ma bien  fait rire.... Si tous les geeks étaient vraiment comme ca, je serais un blasphème XD enjoy:
1) Derrière leur attitude étrange qui résulte du fait qu’ils sont mal à l’aise, les geeks sont bien intentionnés 9 fois sur 10. Alors que le gars prétentieux aux dents longues, on se demande quelles sont réellement ses intentions … De plus, un geek ne manquera jamais de vous rappeler s’il dit qu’il le fera. Un bon point !

2) Ils sont utiles ! Dans notre monde de plus en plus technophile, c’est génial d’avoir un copain qui fait en sorte que votre ordi, votre portable ou tout ce qui a besoin d’être branché fonctionne comme il le devrait.

3) Ils sont bien plus romantiques qu’on le pense. Ok leur idée du romantisme les mènera sûrement à monter une page Web avec toutes les raisons pour lesquelles ils vous aiment, des liens vers des photos et de poèmes, … Mais hé, ça dure bien plus longtemps que des fleurs (ça les empêchera pas d’en offrir) et vous pourrez le montrer à vos amies.

4) Vu qu’ils sont un peu délaissés, il y a l’embarras du choix ! Vous les aimez grands et sveltes, pas de problèmes. Vous les préférez plus petits et charnus ? Ça se trouve aussi !

5) Ils ne manquent pas de cervelle. Allez quoi, comment l’intelligence peut-elle être un mauvais point ?

6) La plupart d’entre eux sont bons pour se souvenir des dates. Comme les anniversaires ou autres, surtout s’ils savent que ça vous rendra heureuse.  Encore une fois, vu qu’ils sont un peu délaissés, ils sont bien plus attentifs que les gars qui ont plus « d’opportunités ». En plus, avec tout le temps passé sans copine, ils auront probablement en tête une liste impressionnante de choses à faire dès qu’ils en auront une.

7) Ils demandent peu d’entretien. La plupart marchent aux pizzas, aux pâtes et au coca. Pas de dîners compliqués, c’est idéal si vous n’êtes pas une super cuisinière ou que vous avez mieux à faire.

8) La plupart fréquentent autant les boites que les boutiques de fringues. C'est-à-dire jamais ! Vous n’allez pas trop vous faire d’inquiétudes à le laisser sortir draguer les blondasses sur les dance-floors. Ils sont bien plus occupés, à quatre pattes sous leurs bureaux, à se demander où se branche ce câble qui dépasse.
Il y a peu de chances que vous le surpreniez à flirter avec d’autres filles lorsque vous vous faites les magasins, imaginez:
Vous : « beurk, les modèles de la dernière collection de lingerie, sont vraiment trop faits pour les maigres… Comment on peut trouver ça féminin ? On voit leurs côtes ! «
Votre geek : « Oooooooooh…. »
Vous : « Hé ! (vous remarquez qu’il est en admiration devant la vitrine du magasin informatique) »
Votre geek : « Quoi ? »
Vous : « Nan rien… »


9) Bien qu’il ne vous suive pas dans toutes vos sorties, vous n’aurez pas trop de mal à arranger des échanges : vous l’accompagnerez au cinéma voir le dernier Marvel et il vous emmènera voir une expo, un concert, et même un ballet ou un opéra.
En plus si il ne veut vraiment pas vous accompagner dans une soirée, vous n’aurez pas à vous inquiéter de ce qu’il fait, en rentrant vous le trouverez sûrement endormi sur son clavier, entouré de canettes, l’écran clignotant et rempli de ligne de codes.  ( XD terrible )
Tout va bien, il est habitué. Tirez une couverture sur lui et éteignez la lumière...

10) ... en maintenance =p

11) Ils sont rarement, voir jamais possessifs. Ils vous font entièrement confiance pour que vous soyez vous-même autour d’eux. Vous aimez vous balader dans l’appart dans des fringues confortables mais usées ? Ils s’en foutent. Eux aussi ! Ils vous feront pas la gueule si vous n’êtes pas maquillée et coiffée parfaitement à chaque instant. Si vos prenez un peu de poids, ils ne s’acharneront pas à vous faire sentir minable.

12) Ils sont en général très bien élevés et cultivés, scientifiques, etc. (voir 5) ). Vous n’aurez pas à supporter leurs discours interminables à propos de leur voiture (peut être un tout petit peu). Il aura des tonnes d’autres choses à discuter, politique, actualités internationales, …

13) Vous n’aurez jamais à entendre « wesh mec, bien ? t’as vu tranquille… » ( flûte... bah moi c'est pas mon cas, je parles comme ca parfois )  s’échapper de leur bouche, ou alors pour se moquer. Ils savent s’exprimer en français correctement, utilisent de la ponctuation et connaissent la différence entre les toilettes et le sol. Ils se déchirent très rarement la tête donc vous n’aurez pratiquement pas à vous inquiéter de le trouver évanoui avec ses potes sur le sol, entourés par des cadavres de bouteilles.

14) Et pour finir, la raison pour laquelle les geeks font de super petits copains : Ils s’intéressent réellement à vous, pas uniquement à quoi vous ressemblez (bien sur c’est un plus), ni à quel point vous êtes mince ou bien maquillée, mais ils vous aiment pour ce que vous êtes.
Ses amis ne sont pas des salauds. Je ne le ferais jamais assez remarquer. Il y a plus de chance que vous entendiez des "OMG! Une fille !! Je ne rêve pas ?!" que des “Hey beautée ramène ce cul ici et laisse moi le triporter...” Ce sont des geeks aussi, et ils vous traiteront, 9 fois sur 10, avec le plus grand respect et probablement aussi avec une note de crainte. ( lol)  Une jolie fille qui a choisi un membre de leur clan pour sortir avec ? Cela veut dire que ca peut leur arriver aussi ! L'espoir renait ! Ramenez quelques unes de vos copines célibataires, ouvrez un pack de Coca, lancez vous dans un jeu de vidéo/rôle. Rien n'impressionne plus des geeks qu'une fille qui joue a des jeux de hack-n-slash (bon d'accord, si elle peut coder ca impressionne encore plus...un geek peut toujours rêver).

P.S. fonctionne aussi pour les geekettes

En fait c'est vraiment trop cliché.... j'aime la mode, me pouponner, faire attention a mon poids , faire attention à mon apparence, faire du shopping, faire du lèche vitrine, bien manger, manger MAC DOOOOOOOOO , et surtout, jurer comme un camioneur !!!( Hein chéri ?)

Je suis quand même une gekette... (enfin j'espère que ca se voit ) point de cliché s'il vous plait



 En fait chui trop bonne a mariée moi! je sais tout faire, la cuisine, m'occuper des gosses, le ménage
la mécanique ( pas trop difficile ), bricoler, jardiner, coudre... et je joue aux jeux vidéos

I'm perfect and Awesome !


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/P1150073bis.jpg
 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Edgar.Friendly le Mercredi 23 juin 2010 à 1:30
2. M'y connaissait déjà pas mal pour ce qui est des problèmes logiciels (la base de ma formation informatique perso ^^) je découvre maintenant comment entretenir et améliorer mon matériel et mes pièces. Un geek apprend seul, et il devient très doué.

3. Un geek est en mal d'amour. Ce qui le rend très attentionné et affectueux (ça, plus le fait qu'il soit minutieux même dans ses petites attentions à l'égard de madame).

5. The Big Bang Theory a tout compris.

7. Pas d'accord *envoie un coup d'latte à la jolie lutine*
Suis un geek et je suis bon en cuisine, d'autant que j'adore ça, je peux y passer un max de temps. Mais je suis sûrement une exception en fait.

9. Un geek est un être cultivé, évidemment qu'il accompagne madame :)

11. Je confirme, madame est aussi jolie au naturel, tous les geeks le diront.

12. Un geek est curieux de tout, même s'il n'est pas scientifique, comme moi, il est ouvert à la nouveauté. Et puis les geeks littéraires sont méga portés 'culture'.

14. Le meilleur moyen de séduire un geek ? Une geekette. Ou une gameuse, ou un mélange ^^
Par alixxxounette le Mercredi 23 juin 2010 à 9:07
Parfaite parfaite... Tranquille les chevilles ? :P
Par walou le Mercredi 23 juin 2010 à 12:20
Geekettes are perfect . S'too .
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3011258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast