Dimanche 2 octobre 2011 à 23:08

 Voilà une journée de tarée est enfin terminée !!! :o 

00h: mon grand frère arrive a la maison

 1 h : on lance Zoo Keeper ( très sympas au passage ) 

1h45 : il part 

2h : on dort... 

7h : je me réveilles, je me laves ,je me coiffe en vitesse, je réfléchis a ma tenue ( lolita ou pas lolita? ) et bien c'était pas lolita. 

8h: je pars , je prends le métro, je loupe ma station, je cours pour ne pas être en retard 

8h45: j'arrive avant l'heure... LE PIED ( sinon on allait me taper sur les doigts ) 

9h : on attends des gens 

10h : on prépare notre véstaire, on essaye de se repérer , et on perds un temps fou parce que l'on ne nous a pas laissé entrer...

11h 12h 13 : on se coiffe, on s'habille, on se maquille .... Stress qui arrive OMG ... 

13h 35 : on passe enfin ! Et un tonner d'applaudissements pour nous ! ( lorsque j'ai défilé, une madame toute seule a fait : CLAP....CLAP.... CLAP.... bravo .... mais merde elle sortait d'ou? o_O ) 

13h50 : on fini, je cours prendre de l'argent et me voilà, avec micheal Shanks quoi... OMYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/ParisMangaOctobre2011PhotoavecMichaelShanks.jpg

Ainsi qu'une belle dédicace comme promis pour le grand frère. Un homme génial, sympa, et très souriant...( Mickeal shanks hein )
Je suis sur que l'argent motive a fond... NIARK NIARK 

La paris mangas, c'est fini... Et en plus j'ai du aller travailler... Mal aux patounes.... T_T 

mais spa grave, ya Mickeal Shanks !
Sur ce, bonne nuit les enfant ! 

XLePetitLutinAuChapeauX

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3141540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast