Vendredi 27 août 2010 à 22:25

Père noël, ou es tu??? Va si vient lâcher les cadals  avant que ce soit en rupture de stock.. è_é

Ouech ouech... je suis une kaïra ... Non sérieusement, je crois que je vais commander sur Qutiland... Depuis le temps que je baves dessus . De plus, Riruma a déjà commander dessus, ainsi que beaucoup d'autre lolita, alors pourquoi pas , ne pas leur faire confiance a mon tour? 


   http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/KYB00081.jpg  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/KYC00039.jpg
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/KYJ00131.jpg http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/IFJ00221.jpg

Je veux ce manteau, une réplique Angelic pretty, ainsi que ce boléro a capuche *w*
Une robe victorian maiden style en gris, et cette sublime robe marron noire Infanta replica !

pourquoi je ne suis pas riche hein? -___-
 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Lady.Dylan le Vendredi 27 août 2010 à 22:40
Ah, les prix des fringues Lolita...
Et pourquoi on voit pas les images ? :(
Par Lady-Yuna le Samedi 28 août 2010 à 2:49
KYAAAAAAH !!!
J'ai trop craquer sur le boléro ! *w* Et le manteau aussi je le veux <333

Les robes j'accroche pas particulièrement, mais elles sont jolies :3

Je ne savais pas que Riruma avait déjà commandé dessus °_° Moi j'attends que ma commande arrive, j'espère que ça sera avant la rentrée :3

Au passage, donne-moi la robe de l'article si dessous !! A ce prix-là alors qu'elle est si belle, elle doit être pour moi ! è_é

Pour répondre au commentaire, yes the movie, et le roman aussi, je le lis en ce moment *_* tu connais? *w* C'est connu mais j'ai encore croisé personne qui connaissait >-<

Roh ce boléro me fait enviiie <33 Le père-noël devrait s'avancer avant d'être surchargé... et puis oublier son avance.. :P
Par walou le Samedi 28 août 2010 à 13:19
... J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUX *___*
Par walou le Samedi 28 août 2010 à 13:31
Seigneur , c'est MAGNIFIQUE ! *o* Gros coup de foudre sur celle-là ( http://www.qutieland.com/products/big/KYO0006-1.jpg) pour moi . ( Chèross quand même --' )
Par miss-shouka le Dimanche 29 août 2010 à 17:26
Wouaaahou *o* ! Elles sont vraiment magnifique <3.
Par Anko le Lundi 30 août 2010 à 23:51
La robe grise est superbe *_*
Par Anesthesie le Mardi 31 août 2010 à 14:15
La robe est grise est magnifique !
Par Nem0 le Mercredi 1er septembre 2010 à 11:56
La robe grise est magggnnniiifiqueeee!
Par Pas-si-petite-que-ca le Mardi 7 septembre 2010 à 13:36
En vadrouille sur ton blog que je viens de découvrir.
Et là BOUM ! Je tombe amoureuse. De la robe grise !
Oh mon Dieu qu'elle est belle ! Je la veux, je la veux !
Je veux aussi être riche...
Très sympathique ton blog en passant :)
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3032717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast