Vendredi 21 janvier 2011 à 1:38

 Ho putain de sa..... 


On va éviter. BREF on a passés une soirée de dingue entre nous collègues de macdonald. A hippopotamus. moi qui pensais que ca allait foiré o_O 

franchement, c'était génial.

une soirée digne de nous ! Délire, bouffe, imprévus, et serveuse géniale... Que demandez de plus?

Moi je sais.... Avoir un vrai Yukata qui provient du japon... Un vrai de vrai, avec les getas qui vont avec.
Et spa le pseudo tissu de merde avec imprimé jap. Mais le vrai tissu jap, avec imprimé jap, et coton japonais... Enfin je me comprends quoi. Ca se voit que c'est pas que du simple coton 

Preuve : 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2011/janvier/IMAG0072.jpg  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2011/janvier/IMAG0073.jpg

A reussi encore une fois a faire le noeud elle même ... toute seule quoi!
Chui une ouuuuuuuuuuffffffffffff

XLePetitLutinAuChapeauX

Par yumenosekai le Vendredi 21 janvier 2011 à 2:04
Il est sacrément beau, nom de dieu!
Par audette le Vendredi 21 janvier 2011 à 7:39
zolie comme un coeur!!!!!
y a que toi pour oser sortir comme ça XD
et z'aime z'aime z'aime la coque de ton téléphone ^^
Par feerie-elegique le Vendredi 21 janvier 2011 à 13:43
t'es super mignonne <3
sinon j'y ai pensé a sa copine mais bon, toute facon tant pis pour lui, chacun sa vie, j'ai un nouveau meilleur ami voila :p
Par Lady-Yuna le Vendredi 21 janvier 2011 à 17:45
Oh putain, ça te va trop bien !!! o_o
En plus il a l'air super beau !!
Dis ça tient chaud?
Par Shouka le Samedi 22 janvier 2011 à 11:09
Waaaaw ! J'en suis amoureuse ! Moi qui en ai toujours voulu un <3 (et qui n'en ai jamais trouver --") .
Moi je me rappelle avant je m'achetais des robes asiatiques, mais je sais pas trop ce que c'est o_O . Maintenant je trouve que c'est chelou et j'aime pas les couleurs x) .
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3079952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast