Dimanche 29 mai 2011 à 22:41










 Je suis malade, fatiguée, mais je n'arrive pas a dormir..... 

et je me vois au concert des DURAN DURAN ( jamais trop cher...) , des MAYDAY PARADE, de VERSAEMERGE..... TAGADA JOOOOOOONES 

en transe et complètement folle.... Ou pas... il me faut quelqu'un qui aime et qui m'accompagnera !! >ç< 

Le petit chaperon rouge et Pirate des caraibbes 4 sont des films de merde è_é

XLePetitLutinAuChapeauX

Par walou le Dimanche 5 juin 2011 à 10:23
Moi j'ai bien aimé Pirates des Caraïbes 4 ... Surtout que j'ai passé mon temps à rire des conneries qui s'y passaient ! " Elle s'appelle Syrena ! - OUAH IL A CHERCHE LOIN !" XDD
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3111761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast