Mardi 8 novembre 2011 à 2:14

 Helloooooooooo 



il est 2h du mat, je reviens du moulin rouge. Chui malade comme une merde, je bosse pas jusqu'a samedi mais merde!

Champagne jacquard a floooot les enfants! mouahahahahahah et gratuit , et entrée gratuite! 

Ca trou le cul... je kiff... champaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!


Je crois que je suis un petit peu pompette, donc bisous bonne nuit ! 


Ma première au moulin rouge!  Yihaaaaaaaaaaaaaaa



http://images.tgv-europe.cometoparis.com/catalog/moulin-rouge/moulin-rouge-04.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Axel le Mardi 8 novembre 2011 à 20:41
Bravo le veau... je suis fier de toi !
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3149487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast