Lundi 20 juin 2011 à 0:25

Omg 

j'ai jamais eu aussi froid aux nibards  de toute ma vie !!!! Aujourd'hui c'était le shooting photo . Malheureusement, aucunes photos ne sera divulguer avant japan expo. 


On a fait ca se matin et .... OMG http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/smjaponais40.gif c'était dans le parc de cité u. La ou il y a une maison pour chaque pays japon, espagne, danemark etc.  J'y étais deja aller et la maison du japon a des estampes cochonnes sur les murs... je crois que ca se dit comme ca?bref des gribouillis cochons quoi. 

Donc 9h15 on est tous prêt, on sort du rer, et on va se changer / maquiller.... j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie....   j'ai maquillé toutes les filles dont moi, un truc plutôt casual et de tout les jours. C'était great =D   Voici juste une petite preview. Une photo faite par un membre du groupe pour que je montre a mon chéri. Le haut est flouter. Comme ca vous verrez mieux et serais quand même éblouis a la japan ! :D  Enfin surtout que j'aia le droit de rien montrer du tout. Donc là on voit que dalle! :D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/4.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Kerllhau le Lundi 20 juin 2011 à 8:13
Pas avant la Japex !!!
Je pense réussir à patienter jusque là ^^
Tu viens j'espère =D ?
Par tsunade-full le Lundi 20 juin 2011 à 18:38
Ca doonnneee enviiiiiiie <3 <3
Par walou le Jeudi 23 juin 2011 à 14:32
C'est un shooting for whaaat ? :o
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3116965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast