Vendredi 26 novembre 2010 à 12:53

Apres avoir longtemps hésiter, et chercher. J'ai enfin trouver ce que je voulais. 

Une envolée de corbeau au dessus du seins gauche. ( vous avez déjà eu un aperçu il y a un moment) 

3 notes de musiques derrières l'oreille droite 

et une clé de fa sur la nuque. 


Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre que je me payes mon HTC desire, et j'irais faire ces putains de tatouages :p niahaha niahahahahahahahahaha 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Satine le Vendredi 26 novembre 2010 à 17:10
que voilà d'excellentes idées! j'ai hâte d'avoir un petit aperçu du résultat!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3063365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast