Lundi 4 octobre 2010 à 22:12

 HA HA ! Hé oui article inutile, encore et encore! Aller savoir pourquoi, je suis motivée. J'ai relacher ma rage pendant 4 parties de L.O.L , 
Et j'ai envie d'acheter ceci : Les 4 saisons de the It crow. Je connais ca depuis 2006. et depuis j'adore =D j'ai fait découvrir cette série a honey, et il a adoré .  Et donc si on achètes les 4 saisons en coffret, ils nous offrent un JDR façon IT CROWD o_O la classe... j'en bave deja ! 

Enjoy : http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/itcrowd2big-copie-1.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Kerllhau le Lundi 29 novembre 2010 à 9:45
Ooooh elle est d'enfer cette série ! Le meilleur épisode pour moi reste le deuxième de la première saison, avec le stress machine XDDD
Quoique celui où ils vont voir une comédie gay est vraiment à pleurer de rire !!

" Welcome to united Queendom !! " 8D
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3044791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast