Lundi 3 octobre 2011 à 21:54

 

Un truc que j'attends a fond... MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Un casting de fou !!! Un monde de fou, une histoire débile... 

j'aime ! et j'approuve !!! 

XLePetitLutinAuChapeauX

Par pechecapital le Jeudi 13 octobre 2011 à 19:30
mon blog il veut pas mettre de video >_< je voulais repondre a ta video de lautre fois T__T
Par audette le Mardi 8 novembre 2011 à 7:54
merde...'suis nulle en anglais...alors j'ai rien compris....mais je sens que ça va me plaire...un peu moins mon chéri !!!!
il avait déjà pas trop aimé Fan Boy xp
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3141712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast