Mercredi 2 mars 2011 à 12:58

 Bah oui en ce moment ca me gave.... Pourtant avant hier j'étais bien :o 

Mais bon mes parents mes les brises avec leur séparation de bien a la con, moi j'ai pas mon mot a dire... Bah voyons! C'est a cause d'eux que je suis dans cette situation,  et j'ai même pas le droit de dire ce que j'ai envie de prendre.... Sales cons... Et j'ai même pas le droit de prendre le frigo pour en avoir un bien pour mettre chez ma mère. Et c'est moi qui va encore casquer. Bande de connards j'ai toujours tout fait pour eux et on fait que me cracher a la gueule... Un jour j'irais pisser sur ta tombe connard! è_é



Bon sinon parlons de choses un peu plus interessante et plus joyeuse : Vendredi je vais avoir ca :  Ma première OP angelic pretty et un autre top putumayo NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... HAAAAAAAA La Heart Marine OP ... OMG ..... 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2011/mars/s640x4801.jpg http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2011/mars/00128ep1.jpg

enfin un truc bien :o et chéri vient dodo demain niahahahahahahahahaha ( ou pas...)

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Lady-Yuna le Mercredi 2 mars 2011 à 13:43
Moi aussiiii je veux des sous et un chériii T_T XD
Sinon trop belle j'ai hâte de te voir avec *-*
Par Clemich le Mercredi 2 mars 2011 à 16:19
^^ Excellente façon de voir le divorce j'aime =) bonne continuation tes robes sont magnifiques
Par Shouka le Mercredi 2 mars 2011 à 19:26
HaaaaAAAAaaaAaaa *ç* .
Moi aussi je veux une nouvelle robe TwT .
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3090360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast