Lundi 31 octobre 2011 à 23:34

 Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase :"Ou de ce qu'il advient du corps d'un mortel, quand il est forcé d'héberger un Drakaoul " 

Sans vérifier, devinez l’heure : 23h40 Vérifiez : 23h23 ...

Que portez-vous ? un t shirt avec un panda, et un pantalon hello kitty

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?  La série :Once upon a time

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? "Every teardrop is a waterfall " coldplay... oui c'est du bruit j'ai mal aux oreilles

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu’avez-vous fait ? euuuuh.... vendredi dernier, j'ai fais du shopping avec ma petite cousine 

Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui et non : cauchemard

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?  Il y a 2 min avec mon chéri

Qu’y a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ? de la peinture blanche

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une maison , et un bateau pour faire le tour du monde

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Un monstre a paris

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Une jeune femme avec des sourcils très étranges

Que pensez-vous de ce questionnaire ? inutile, mais occupe 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :  J'aime les poules.... et les cochons... 

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?  Je ne le dirais pas voyons...

Et si c’était un garçon ? Ne rigolez pas... Zack 

Avez-vous pensé vivre à l’étranger ? Sans hésiter. USA ou Canada

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? " Connard , je crois pas en un vieux barbu, ramène moi en bas " 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? les clients mac do <3 <3 <3 

Aimez vous danser ? Bonne question... En fait si doudou est là, je penses qu'il n'y a aucun problème. :D 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision ? BFM TV !!!!! :o omg.... ca pue hein ...? ?
 

Je ne sais plus ou j'ai trouvé ce questionnaire, mais bon OSEF. Je suis sans cesse fatiguée, au lit rapidement, plus envie de sortir juste me pelotonner au lit avec chéri, ou jouer a dead island  . Sur ce , Gros poutou a tous et a bientôt 


( les questions réponses ca meuble un blog en fait :o ) 

Allez, Happy Halloween!
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/wwwMessenToolscom47bolsa-copie-1.gif


pris chez : http://lilitu.eklablog.com

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Lilitu le Mardi 1er novembre 2011 à 12:20
zack, je ne sais pas pourquoi , mais Zack, je l'imagine en bo goss made in série américaine xD
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 1er novembre 2011 à 12:54
Hi hi hi hi zack , parce que ca vient d'un perso de final fantasy :) et que mon doudou et moi on en est fan ! :D mais bon apres on connais tous et toutes zack effron... Donc je sais pas trop :o
Par feerie-elegique le Vendredi 4 novembre 2011 à 12:31
zack effron!!! ou zack addi!
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/3147668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast