Mardi 30 mars 2010 à 3:14

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/dessin/lily.jpg
Assez  fière de moi =D 

Ha oui quoi de neuf?

Je serais a la AKI party pour travailler,
et a la Japan expo !

C'est pas super ca?

******************************************

Croquis Time !
Bon bin, ca veut tout dire, je suis un putain de mouton. 
Aller juste pour voir qui lis mon blog :o et qui sera rapide =D 
ou qui a du cul...

Aller savoir !

Aller principe du jeu : Ce que tu veux ou tu veux, mais si c'est trop dur je te le dessine sur un morceau de PQ

Pour 5 personnes !!


1- Kimberly: un petit chat tout mignon
2- Ayumi : une lutine avec une machette pleins de sang
3 - Lamatsu : une jolie vampire
4- Walou :un toast
5 Kuro : Un champignon tout mignon en haut d'un gratte ciel prêt a se suicider.... ( c*nnard )

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/fufufu-copie-1.gif
Ecoute Like a star -Corinne Bailey Rae

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Kimberly le Mardi 30 mars 2010 à 9:09
=O je suis la première lol *-*
Mwa mwa je veux un ti chat tout mignon *o*
Kisshou =D
Par Axel le Mardi 30 mars 2010 à 10:38
Allez, lance-toi copine !
Par Axel le Mardi 30 mars 2010 à 11:58
Lance-toi dans le croquis time je voulais dire x)
Par ayumi-nukyae le Mardi 30 mars 2010 à 16:01
mwaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaauuuussssssssiiiiiiiiiiiii !! Hey..T'as pas définif le nombre de personnes ^w^ *a déjà son idée en tête*
Par ayumi-nukyae le Mercredi 31 mars 2010 à 1:57
Alors, c'est le tout premier commentaire que je te laisse via mon mobile <et oui a toi l'honneur ^w^>. et donc je voudrais...une lutine ensanglantée avec pour arme...une machette. bon ok c'est pas super originale mais bon, je ne vais pas te demander un autoportrait.
Par Lamatsu le Jeudi 1er avril 2010 à 9:00
Mouhahahaa, je veux être la 3 ème personne

Une jolie vampire =d
Par Kuro le Vendredi 2 avril 2010 à 2:08
Un champignon très mignon au dessus d'un gratte ciel prêt à se suicider.
Par walou le Vendredi 2 avril 2010 à 14:03
UN TOAST ! \o/
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/2981410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast