Dimanche 14 mars 2010 à 3:31

Bon et bien nouveau dessin

Et cette fois, dans les tons jaunes pour changer.
Toujours du noir , du rouge, du violet, du rose et du blanc.. C'est lourd a la fin donc tada:

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/photos2010/dessin/yellox.jpg

A voir de loin...

Sinon les débordement pique les yeux :o

XLePetitLutinAuChapeauX

Par Kerllhau le Dimanche 14 mars 2010 à 10:08
Oh le beau nouvel habillage <3 !!
J'adooooore !
Par Daiya le Dimanche 14 mars 2010 à 10:39
Roh c'est tout joli et tout doux <3
Par ayumi-nukyae le Dimanche 14 mars 2010 à 12:20
Oooooooooooh *o*.... c'est ...beeeaaaaaaaaauuuuuuu... Simple mais ça paye bonne mine.. et la déco de ton blog...l'est fraîche !!
Par anotherworld le Dimanche 14 mars 2010 à 15:17
Je sais pas trop quoi dire pour être originale, alors faisons simple : c'est vachement sympa
Par Gazimodu le Lundi 15 mars 2010 à 19:27
Wouah so... light ton design x)
J'le trouve supra-cool (de près aussi j'veux dire) c'dessin moi °°
Et j'm'occupe de mon blog ce soir o/
Par Gazimodu le Lundi 15 mars 2010 à 19:29
(En fait, c'était pas exactement light que je voulais dire. Enfin si je voulais ce mot, mais, j'pense que ça colle pas ~ x) (J'arrive jamais à tout penser en même temps quand j'écris à quelqu'un --') )
 

pose ton dentier mamie

Note : XLePetitLutinAuChapeauX n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/trackback/2976229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast