Mardi 27 septembre 2011 à 0:18

  Bon en fait je suis encore là. Je postes ici un texte du loup  ( et tu dois cliquer!!! ) qu'il a écrit sur moi, suite a une idée stupide ( comme d'habitude ) dans le métro  en parlant de mon collier montre ( genre montre gousset)  Donc je dis: " CLAP CLAP CLAP "

Le temps c'est de l'argent 
Laetitia remit correctement le sac sur son épaule avant de s’engouffrer dans la bouche de métro. Elle se situait plus exactement à la station École Vétérinaire de Maisons-Alfort, station qui se trouvait d’ailleurs juste à côté de son appartement. Idéal pour mes activités, pensa-t-elle.

Elle descendit lentement un premier escalier, sortit son Pass Navigo Imagine’R, passa le portique, et se dirigea sur la gauche direction Balard. Le matin, il y avait beaucoup plus de voyageurs qui se rendaient à Paris, la capitale, qu’à Créteil, la banlieue. Il était donc plus intéressant pour elle, économiquement, d’aller de ce côté-là.

Soudain, alors qu’elle venait d’entamer doucement le second escalier menant sur le quai, un énorme vacarme annonça l’arrivée du train. Autour d’elle la foule, qui gesticulait déjà beaucoup, s’agita encore plus vite et se précipita pour descendre, comme si elle mettait tout-à-coup sa vie en jeu. Mais Laetitia, quant à elle, ne pressa pas le pas. Au contraire, elle prit même un peu plus son temps en posa délicatement ses pieds sur chacune des marches.

Un homme d’une trentaine d’années, costume-cravate, déboula d’un coup derrière elle et la bouscula brusquement, réussissant presque à la faire tomber.

Putain ! cria-elle, énervée en se remettant droite. Vous pouvez faire attention !

L’homme, sans se retourner, lui répondit par un élégant doigt d’honneur tout en continuant sa course folle.

Elle fit les gros yeux puis inspira un bon coup. Bon… ce n’était pas grave et elle avait d’autres chats à fouetter. Elle n’allait pas en faire toute une histoire qui ferait perdre du temps. Elle frotta son épaule endolorie puis mit sa main dans la poche de sa veste pour en sortir une montre. Plus grosse que la moyenne, sans bracelet, le contour ainsi que le dos étaient de couleur cuivre. A l’intérieur du cadran, on pouvait y voir deux banales aiguilles –une grande pour les minutes, une petite pour les heures- ainsi qu’une banale trotteuse. Au premier coup d’œil, la montre ne semblait pas se démarquer des autres, si ce n’étaient les chiffres inscrits non pas en chiffres arabes mais en chiffres romains. Pourtant, Laetitia la regardait, la caressait... Comme s’il était l’objet le plus précieux au monde. Elle entendit le train s’arrêter et ouvrir ses portes. Il était dix heures vingt-cinq minutes et trente neuf secondes. Dix heures vingt-cinq minutes et quarante secondes. Dix heures vingt-cinq minutes et quarante et une seconde. Elle appuya sur un petit bouton sur le haut de la montre.

Il était dix heures vingt-cinq minutes et quarante-deux secondes et elle n’entendait plus un seul bruit. Il était dix heures vingt-cinq minutes et quarante-deux secondes et elle ne vit plus un seul mouvement. Il était dix heures vingt-cinq minutes et quarante-deux secondes et avec un seul doigt elle venait d’arrêter le temps.

Elle remit la montre là où elle l’avait sorti puis continua sa descente en toute tranquillité en esquivant tous ces excités qui, devenus figés, imitaient désormais très bien les statues. Arrivée en bas, elle entra dans le wagon le plus proche et scruta ce qu’elle avait autour d’elle. Comme une louve sur un terrain de chasse, elle analysa chacun des proies du troupeau et chercha celle qui pouvait tomber facilement entre ses griffes.

Son regard s’arrêta sur une soixantenaire assise à sa droite et qui, en raison de tous les bijoux qu’elle portait à son cou, ses poignets et ses doigts, ne pouvait être qu’ « une vieille bourgeoise pétée de thunes » (c’était ses mots). Elle remarqua alors son sac rouge posé sur ses genoux. Elle s’approcha d’elle, l’ouvrit, tout en faisant attention de ne pas la toucher car, même si le temps était suspendu, n’importe qui pouvait ressentir le contact physique dès que le temps reprenait son cours, et pouvait, surtout, se douter de quelque chose.

Et c’est ce que Laetitia craignait le plus. Il ne fallait surtout pas qu’une seule de ses actions se répercute de manière anormale sur son environnement. C’est pourquoi elle ne prenait que des choses dont leur absence pourrait se faire passer pour un oubli ou une perte mais jamais pour une disparition magique. C’est pourquoi, paradoxalement, ceux qui exhibaient leurs objets de valeur n’avaient aucune chance de se les faire voler… du moins pas avec elle.

Elle fouilla avec précaution dans le sac et elle toucha un portefeuille assez volumineux. Elle le sortit avec délicatesse et le déplia… bingo ! Elle le mit dans son sac puis ferma –toujours avec soin- celui de la vieille femme avant de dépouiller deux-trois autres personnes.

Satisfaite de son butin –deux portefeuilles, un walkman d’une grande marque et un téléphone dernier cri-, elle s’apprêtait à sortir quand elle aperçut un peu plus loin l’homme d’affaires qui avait osé la pousser sans s’excuser et, pire, l’avait même insulté avec son majeur ! Elle s’avança vers l’irrespectueux et lui mis une grosse claque. Tant pis pour le principe de non-contact, se dit-elle. Il l’avait bien mérité ce connard !

Après s’être assurée que tout était bien mis à la même place qu’à son arrivée, Laetitia quitta le train, remonta l’escalier pour se remettre au même endroit ainsi qu’à la même position qu’auparavant. Elle ressortit la montre et appuya à nouveau sur le bouton.

Il était dix heures vingt-cinq minutes et quarante-deux secondes et les sons reprirent leur place dans le silence. Il était dix heures vingt-cinq minutes et quarante-trois secondes et la vie reprit de plus belle. Il était dix heures vingt-cinq minutes et quarante-quatre secondes et avec un seul doigt elle venait de relancer le temps.

Elle (re)descendit l’escalier, arriva (à nouveau) sur le quai. La sirène d’alarme venait de se déclencher et préféra, par prudence, attendre le prochain train.

Le temps c’est de l’argent ! conclut-elle, le sourire aux lèvres, en voyant l’homme d’affaires se frotter la joue avec une grimace.


Encore Merci et  ( n'est ce pas le loup? :D ) 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/changslowclap.gif

XLePetitLutinAuChapeauX

Dimanche 11 septembre 2011 à 2:33

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 


Nouvel habillage, donc nouveaux problèmes... mais WTF ( hein le loup? ) Pourquoi encore des problèmes? Toujours des problèmes....

Comment je fais pour regler le problème de ma bannière? J'en ai marre è_é


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/FreeZombieIconbyKawaiipixelgirl.png  http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/thGir1.gif

* fais la même danse sur sa chaise *



 

XLePetitLutinAuChapeauX

Samedi 10 septembre 2011 à 23:34

 http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020912.jpg http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020921.jpg

il a fait chaud è_é  mais on a manger chez AKI et c'était bon !
On a bien rigoler
et on a jouer avec une vache lapin! :D 
http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/IMAG0303.jpg
Ca faisait un bail que je n'avais pas porter de lolita... A chaque fois que j'en vois une, j'ai envie de vormir.... Je n'en trouves pas de jolies, que des gros cacas boudins... Le lolita je ne trouves plus ca si cool que ca... FASHION ta race !!!  et j'aime !

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/RUNSIESbysereneworx.gif

XLePetitLutinAuChapeauX

Dimanche 4 septembre 2011 à 19:07

 http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020839.jpg

 Encore bon anniv le loup !!! :D 
 

XLePetitLutinAuChapeauX

Jeudi 25 août 2011 à 11:47

 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRU3UbsuNmPI7YlErgOMWSQr88MZpceTieQCa-9miuX7SXPwWy4TQ

URF !!! t'es trop beau  ! :D 

XLePetitLutinAuChapeauX

Dimanche 24 juillet 2011 à 2:45







Yihaaaaaa


http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/lemon.jpg
 

XLePetitLutinAuChapeauX

Mercredi 6 juillet 2011 à 23:46

  La JE c'est fini. Le défilé était cool, j'ai rencontré Tokyo décadence ( une jeune fille  de toute beauté ! :D ) 
il faisait chaud, pas le temps de faire un tour, mais j'ai reussis a aller voir Ourobouros et faire quelques achats, 

Dont le fameux badge : la secte du PQ ROSE !!! MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHHA  mais place aux photos, nous étions un jeu de tarot , avec 10 représentations :

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/2703961015022351957276571285776474540444299422n.jpg http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/imgp0025.jpg

le jeu de tarot ( moi)  et la mort a droite

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/irlywell.jpg http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/irlywell2.jpg
 
Le chariot , la justice , et la magicienne , le diable, et le fou.

En dernier une petite photo de l'étoile : 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020379.jpg

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020393.jpget une photo de nous toutes ensemble! :D 
Il ne manque plus que l'imperatrice et l'empereur, mais bon tant pis :( c'est tout ce que j'ai trouvé de nous sur le net. 

enjoy 

XLePetitLutinAuChapeauX

Mardi 28 juin 2011 à 20:13

J'ai enfin trouvé l'astuce pour mon maquillage de la japan expo 
J'avais chercher je ne sais combien d'idée, d'inspiration sur le web, mais nada. Là je suis tombée sur une vidéo de : poupéedeporcelaine
une des filles qui a posée pour BODYLINE. 

Et je me suis inspirer de son tuto. Voici le résultat en utilisant: rouge a lèvre GIVENCHY pour la base d'ombre a paupière, 
vu que je ne trouvais pas d'ombre a mon gout. J'ai utilisé ma palette d'ombre ELF  donc une couleur rouge rouille, un Eye liner ELF , un crayon noir no name, des faux cils TATI... (LOL) et fond de teint et tout la clique. 

Heureuse que ca donne un style un poil gothic, tout en étant quand même soft,  qui ne fait pas trop pute, et qui est classe. Dur a faire quoi. J'ai aussi trouvé beaucoup d'idée que j'ai testé sur moi, pour maquiller les autres modèles 
et punaise... j'en ai utiliser du maquillage :p 

Mais bon j'espère que mes idées ne s'envoleront pas, qu'ils resteront bien au chauud dans mon petit cerveau.
Prêt a être utiliser pour le défilé de dimanche.

Je penses que ca se passera bien et que le maquillage sera plutôt satisfaisant.
Donc vous aurez des photos de mon travail >w< 

A dimanche 13h45, pour le défilé des jeunes créateurs a la japan expo 
 
 http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020358.jpg 


Ps : league of legends, je vous hais !!!! laissez moi jouer bande de connards!

XLePetitLutinAuChapeauX

Lundi 20 juin 2011 à 0:25

Omg 

j'ai jamais eu aussi froid aux nibards  de toute ma vie !!!! Aujourd'hui c'était le shooting photo . Malheureusement, aucunes photos ne sera divulguer avant japan expo. 


On a fait ca se matin et .... OMG http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/emoticonne/smjaponais40.gif c'était dans le parc de cité u. La ou il y a une maison pour chaque pays japon, espagne, danemark etc.  J'y étais deja aller et la maison du japon a des estampes cochonnes sur les murs... je crois que ca se dit comme ca?bref des gribouillis cochons quoi. 

Donc 9h15 on est tous prêt, on sort du rer, et on va se changer / maquiller.... j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie....   j'ai maquillé toutes les filles dont moi, un truc plutôt casual et de tout les jours. C'était great =D   Voici juste une petite preview. Une photo faite par un membre du groupe pour que je montre a mon chéri. Le haut est flouter. Comme ca vous verrez mieux et serais quand même éblouis a la japan ! :D  Enfin surtout que j'aia le droit de rien montrer du tout. Donc là on voit que dalle! :D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/4.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

Jeudi 9 juin 2011 à 23:34

 hier c'était system, et avant hier, c'était une line finie ! 

Enjoy ! :D 

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/P1020133.jpg

http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr/images/2011/soup2.jpg

XLePetitLutinAuChapeauX

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast